rencontres-a-2

Des sites de rencontre, pour tous les goûts !

Si vous souhaitez faire une rencontre via internet, vous allez vous confronter à plusieurs choix. Tout d’abord l’offre de rencontre vaste en ligne concerne aussi bien des sites, des applications, des tchats, forums. Ensuite vous verrez qu’il y a des sites selon vos intérêts et selon ce que vous recherchez.

Les sites de rencontre spécialisés

Sur le marché de la rencontre vous pouvez tomber sur des sites généralistes et sérieux qui ont fait leurs preuves comme le célèbre Meetic. Meetic est payant mais il existe des alternatives avec un nombre important de membre comme sur le site de Badoo que l’on retrouve à travers le monde et qui propose une offre freemium. Même sans dépenser un sou vous pouvez rencontrer quelqu’un et son application risque d’être votre meilleur compagnon ! Si vous êtes intéressé par ce type d’offre vous pouvez toujours consulter cet avis complet sur internet. depuis quelques années se sont développer des sites par affinités fonctionnant via un questionnaire psychologique pour rapprocher les profils correspondants. Vous avez des sites spécialisés seniors, ou encore religieux mais également selon votre orientation sexuelle.

badoo-avis

Comment trouver la perle rare ?

Trouver la perle rare des sites de rencontre est éphémère. Selon les offres un peut être supérieur à l’autre pendant une période et la tendance s’inverser. En tout cas on relève des leaders bien connu le marché. Si nous devions citer les plus fiables et sérieux les 5 seraient : Meetic pour son ancienneté et son expertise, Attractive World pour le sérieux, Elite Rencontre au même niveau que Attractive World, Parship pour les séniors et bien sûr Badoo pour les plus jeunes et trentenaires qui ne veulent pas se prendre la tête. Donc en soit la perle rare va dépendre de vos goûts ou exigences. Si vous êtes geek, il y a de fortes chances que vous soyez sur GeekMeMore (site que nous apprécions pour ses actions dans le cadre de la prévention. Ce site sera surement votre perle rare dans ce cas.

Petite alerte !

Il existe des offres gratuites de rencontre. Je vous encourage à chercher le plus d’informations possibles car la rencontre gratuite cache souvent d’autres objectifs éloignés de la rencontre comme la récupération de vos données par exemple qui seront ensuite revendues. Donc méfiance, la gratuité cache souvent des choses plus obscures. Ayez tendance à préférer les offres freemium plutôt que totalement gratuites.