LOGO ROOM SAVEURS

Ne pas sous-estimer le déjeuner

Pour beaucoup de personnes, l’heure du déjeuner est considérée comme la partie la plus animée e la journée Alors que vous savez que ce n’est pas une bonne idée de sauter des repas, il vous arrive souvent de faire le choix d’une restauration rapide malsaine pour la santé à ce moment.
Mais la vérité est que SI vous aviez préparé votre propre déjeuner une nuit auparavant et l’apportiez au boulot ou que vous preniez le temps de commander votre plateau repas chez RoomSaveurs, vous en serez mieux gardé. De cette façon, vous ne trouverez pas dans la difficulté de maintenir une alimentation équilibrée. Cet article vous fournit, donc,  des informations pertinentes  pour vous aider à choisir vos plateaux repas ou faire vos propres recettes. Les voici :

Des fruits frais, c’est rafraichissant !

 

Si vous grignoter des bonbons, beignets ou gâteaux, vous devez savoir que ce ne sont évidemment pas les bons choix à à faire. Heureusement, vous n’êtes pas obligé de supprimer les aliments sucrés de votre alimentation pour manger sainement, il vous suffit de les remplacer par des fruits frais par exemple. Les fruits contiennent aussi beaucoup de sucre qui finalement, vous satisferont.

FAUCHON
Toutefois, sachez que le sucre que vous pouvez trouver dans des beignets ou des gâteaux le glucose en somme, est entièrement différent du sucre que vous pouvez trouver dans les fruits, nommé pour sa part le fructose. Le fructose est une forme plus complexe de sucre qui ne soulève pas instantanément votre taux de sucre dans le sang, comme le glucose fait. Qui plus est, les fruits sont une source importante de vitamines A, C, E et d’autres vitamines essentielles pour renforcer votre système immunitaire et garder votre corps en bonne santé. Ce sont la raison pour laquelle les fruits sont parmi les choses saines à manger pendant le déjeuner.

Les légumes, toujours les légumes

Ils sont également inclus dans la liste des choses saines à manger pour le déjeuner. Tout comme les fruits, ils contiennent des vitamines et des minéraux pour vous garder en bonne santé. Mais contrairement aux fruits, certaines personnes ont des réticences à les ingérer, notamment les enfants. Voilà exactement pourquoi les salades de légumes sont devenues tendance. Il est assez facile de préparer des salades de légumes. Tout ce que vous avez à faire est de couper en morceaux ces derniers et d’autres condiments si besoin. Vous pouvez tout aussi bien préférer les salades proposées par Cojean dans ses plateaux repas frais, livrés au bureau.

D’autres choses saines peuvent être mangées lors de votre pause déjeuner : comme il a été dit plus tôt, les fruits, les légumes et les noix sont des aliments sains qui ne nécessitent pas de cuisson. Mais si vous arrivez à prendre le temps de préparer votre repas ou de bien sélectionner un plateau repas chez RoomSaveurs la veille, voilà deux idées de repas simple et efficace que vous pourrez déguster :

- Salade d’épinards avec du brocoli:  la plupart des gens ne savent pas que les épinards et le brocoli contiennent plus de protéines que la viande rouge et ils ont zéro gras saturés, ne les négliger pas,
- Sandwich au thon: le thon est considéré comme une viande blanche qui contient également des oméga-3 de haute qualité.

Tout ceci vous à donner faim, commandez votre plateau repas sur www.roomsaveurs.fr