personnaliser-accessoire

La personnalisation en mode: des accessoires uniques comme vous

Nous vivons l’époque de la démocratisation de la mode et toutes les femmes se veulent tendance et belles. Il y a celles qui sont simplement à la mode, et il y a celles qui sortent du lot et se distinguent des autres en imposant leur propre style. Cela passe souvent par la personnalisation de vêtements et accessoires de mode.

Des téléphones à votre goût

Le téléphone portable ou le smartphone est devenu un article indispensable pour la mode féminine. Façonnez votre téléphone à votre image en changeant le revêtement. De nos jours, les coques de téléphones se trouvent assez facilement auprès des revendeurs. Fini les couleurs pâles et unies, il est temps de passer à des couleurs plus vives et personnelles. La customisation de vos smartphones vous permettra d’avoir un style unique ; un look à votre image. Entre rose, bleue, mauve et autres tons flashy, le choix ne tient qu’à votre fantaisie. La coque de votre téléphone portable pourra également accueillir des paillettes et des autocollants afin d’affiner son esthétique. Si vous êtes glamour et accro de mode, vous pourrez changer le thème de la coque de votre smartphone tous les jours, en fonction des vêtements et du style adopté.

 

Votre sac comme vous l’avez toujours rêvé

Un vieux sac à main traîne dans votre armoire ou dans un placard, il est temps de le sortir et le remettre au goût du jour en y apportant une touche personnelle. Le sac à main est sans doute l’accessoire indispensable à toutes les femmes, aucune femme ne pointe son nez dehors sans emporter son précieux sac à main. En effet, le sac contient tout ce dont une femme a besoin pour se sentir belle et pure : rouge à lèvres, fond de teint, miroir, parfums, etc. En un mot, c’est l’accessoire qu’il faut à une femme pour se sentir femme. Toutefois, un sac à main unique et personnel est toujours un atout pour rendre ses copines jalouses ou attirer l’attention de ces messieurs. Quelques idées de customisation ? Un pochoir et de la peinture textile pourront êtres utiles pour ajouter des figures. On peut également utiliser du pagne africain, des perles, du ruban, des fleurs en feutrine, etc. On peut créer une pochette externe décorée. Les possibilités sont nombreuses en ce qui concerne la personnalisation des sacs à main.

Customisez vos T-shirts

Le T-shirt fait partie des accessoires les plus personnalisables qui soient. Avec les ateliers de sérigraphie et d’impression, il est aisé de faire imprimer un motif sur son T-shirt. Vous pouvez laissez courir votre imagination et réaliser vos motifs vous-même. Internet constitue une source d’inspiration inépuisable pour les motifs de vos futurs T-shirts perso. Outre l’impression de motifs, il existe aussi l’incrustation de paillettes et autres accessoires sur vos T-shirts. Vous pouvez explorer le patchwork -en ajoutant des morceaux d’autres textiles de tailles, formes et couleurs variées- sur le T-shirt afin de lui donner un style unique. Rendez-vous sur le site de mon amie Sandra pour customiser tous vos objets !