La gastronomie de Vigneux sur Seine

la gastronomie de vigneux sur seineLa France est le pays de la gastronomie par excellence. Rien ni personne aujourd’hui ne surpasse les chefs français, toujours en quête de nouvelles sensations et de nouveaux goûts pour offrir aux clients. Les grands chefs, on les connait, ils sont médiatisés, mais les autres qui sont aussi le cœur de la cuisine française, ceux-là, on les connait beaucoup moins alors qu’ils ont autant de mérite. Il faut savoir qu’en France, on regorge de petits restaurants où la cuisine est formidable, exceptionnelle. C’est le cas par exemple de cette commune de l’Essonne, Vigneux sur Seine qui ne compte pas moins de 8 établissements culinaires dont certains devraient absolument vous faire faire un détour.

Des chefs réputés

A Vigneux sur Seine, vous allez avoir l’opportunité de manger chez des chefs étoilés. En effet, certains sont récompensés pour leur savoir-faire. Ils ont d’ailleurs eu l’occasion de pratiquer hors de nos frontières. Pour moi, ce sont ces chefs qu’on devrait applaudir car c’est eux qui contribuent à l’épanouissement de la cuisine française à l’étranger, c’est important pour notre gastronomie, pour notre culture.

Mais ce n’est pas tout car à Vigneux, vous avez des chefs étrangers, professionnels de leur type de cuisine qui sauront tout à fait vous ravir si vous aimez la cuisine exotique. Vous voulez des idées ? Alors lisez ce qui suit.

Notre sélection

Nous avons fait une sélection de deux restaurants pour que vous puissiez aller vous régaler lors de repas sur Vigneux sur Seine, entre amis, en famille ou avec votre dulcinée :

- Hawely : un des temples de la cuisine indienne en région parisienne. Vous allez être accueilli comme il se doit par le chef, très sympathique et sa famille. Les plats sont délicieux et respirent l’Inde, il n’y a qu’à humer le plat pour voyager. Tous les clients en ressortent tout à fait ravis, c’est notre sélection numéro 1. D’ailleurs, sur Trip Advisor, il est aussi en tête des restaurants de Vigneux sur Seine.

- Le royal de Vigneux : ce restaurant asiatique va vous émerveiller par sa carte qui est tellement vaste. Cela va de la nourriture chinoise, à la thaïlandaise en passant par la laotienne, cambodgienne et bien d’autres, un mélange des genres qui est totalement maitrisé par le chef. Que vous préfériez la carte ou le buffet, peu importe, vous vous régalerez. Pour ce qui est des prix, vous ne pourrez qu’être agréablement surpris lorsque vous découvrirez l’addition puisque celle-ci restera faible. Adresse à ne pas manquer.