French Cuisine machines a sous

Vous aimez la French Cuisine ?

Machines a sous French CuisineFaire la cuisine, vous l’avez compris, c’est notre passion première. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on vous poste des recettes délicieuses toutes les semaines ainsi que des news pour rester « aware » comme dirait notre ami JCVD, de ce qui se passe dans le monde merveilleux des cuisines internationales.

Mais il faut que vous sachiez qu’après que les chefs aient tout donné dans les cuisines, il faut bien qu’ils se détendent et l’un d’entre eux l’autre jour nous a fait découvrir une chose tout à fait remarquable et vraiment amusante : une machine à sous en ligne avec un thème qui nous correspond tout à fait. Cette slot comme on dit aux Etats Unis s’appelle « French Cuisine ».

Une machine à sous super « Frenchie »

Dès l’introduction, vous savez que vous êtes à Paris, dans le restaurant « French Cuisine », l’accent du narrateur parlant anglais ne peut pas vous tromper. Le scénario est simple : trois petites souris essaient de s’introduire dans les cuisines d’un chef renommé et créent le chaos dans l’établissement. Sans nul doute, dès les premières images, vous ferez le rapprochement avec Ratatouille, le chef d’œuvre des studios Pixar sorti au cinéma en 2007.

C’est la première fois que nous jouions à une machine à sous. Alors bien évidemment, nous nous sommes renseigné avant au niveau des règles du jeu. Pour prendre en main les machines a sous, rien de mieux que se diriger vers un guide professionnel, il en existe plusieurs sur le net, notre préféré : www.machinesasous.info. Après une courte lecture, rien de plus simple : en gros, vous misez et vous espérez que la chance soit de votre côté.

C’est incroyable ce que l’on fait maintenant

Durant la partie, vous avez différents personnages qui vont intervenir : les trois petites souris, le chef cuisinier et le major d’homme. Tous vont intervenir lors d’animations magnifiquement réalisées. Graphiquement, nous avons été surpris ici dans nos cuisines, nous ne pensions pas que des machines de ce type pourraient être équipées d’une technologie si avancée. A chaque fois que vous faites un gain, il y a une petite scène qui est jouée, c’est vraiment très distrayant. Ce qui est génial aussi, c’est que vous pouvez miser sur 20 lignes en même temps pour augmenter vos chances de gagner. Sur chaque ligne, vous pouvez mettre 5 pièces, et ces dernières vont de 1 cent à 1 euro, autant dire que tout le monde peut jouer, elle s’adapte à tous les budgets.

Notre expérience

Dans l’ensemble, le personnel de notre restaurant à apprécié la machine à sous, sauf le chef cuisinier qui s’est horrifié de voir des souris en cuisine, virtuellement bien sûr. Un de nous a même fait un gain plutôt conséquent, 800 euros pour une première fois, de quoi payer le diner à l’équipe.