free_marriage_invitation_card_psd_design_by_psdbird-d79vsgw

Création de faire part en ligne

Communiquer un événement qui vous tient à coeur

Le faire-part désigne un moyen pour annoncer une nouvelle à la famille et aux personnes qu’on souhaite prévenir. Il n’est pas nécessaire de  s’adresser à un graphiste professionnel pour concevoir le carton ou la carte imprimée qui répond à vos attentes. Faites des économies en confiant son impression à notre laboratoire photo.

Nous disposons de toutes les solutions pour communiquer les événements qui vous tiennent à coeur. Ce sont des supports adaptés à différentes circonstances heureuses qu’on a l’habitude de partager à ses amis, sa famille ou ses collègues de travail.

Plusieurs formats recto verso et ouvrables sont disponibles pour répondre aux exigences d’un très large public. Vous pouvez commander des exemplaires en version paysage ou panoramique ou nous demander d’éditer des modèles au format rectangle ou carte-postale. Les cartes sont réalisées avec un grammage élevé qui convient à parfaitement la conception de faire-parts résistants.

Le choix entre des modèles classiques ou fantaisistes

Deux solutions s’offrent à vous si vous envisagez de créer votre faire-part sur PhotoCité. Nous vous invitons à sélectionner un modèle pré rempli si vous n’avez pas forcément d’idées pour composer votre carte imprimée. Des illustrations et des exemples de textes vous seront proposés, en fonction de l’événement que vous souhaitez annoncer.

Sont notamment proposés des faire-part de mariage classiques, sophistiqués, mais également des créations plus fantaisistes pour surprendre vos proches. Pour partager à vos amis et votre famille votre bonheur suite à la naissance de votre petit garçon ou votre petite fille, vous avez le choix parmi plusieurs styles de faire-part de naissance, où vous pouvez présenter le plus beau cliché de votre progéniture.

Vous pouvez aussi laisser libre cours à votre imagination et définir le style de votre faire-part en choisissant les couleurs, les images et en rédigeant les textes que vous aimeriez voir apparaître sur le support. L’envoi d’un faire-part n’est pas seulement l’occasion de partager son bonheur à son entourage. C’est également l’opportunité d’inviter les personnes que l’on aime à une festivité, afin qu’elles puissent se rendre disponible pour y participer.